Gouvernement du Bénin : avec la confiance de Patrice Talon, Aurélie Adam Soulé fait une promesse
(
words)
La ministre de l’économie numérique et de la digitalisation, Aurélie Adam Soulé Zoumarou a exprimé jeudi 27 mai 2021 sa reconnaissance au chef de l’Etat après sa nomination dans le nouveau gouvernement. Elle promet de poursuivre la dynamique pour mieux positionner le Bénin.
Aurelie Adam Soulé Zoumarou
« Chers amis,
Je me sens honorée de la confiance placée en ma personne par le Chef de l'État, Son Excellence Monsieur Patrice Talon, en me reconduisant à la tête du Ministère du Numérique et de la Digitalisation.
Je reste engagée et déterminée, aux côtés des autres membres du gouvernement, à servir sans relâche, notre pays.
Au niveau sectoriel, nous nous emploierons, mes équipes et moi, à poursuivre avec la même énergie, les actions pour davantage transformer la vie des béninois et des entreprises béninoises grâce à une économie numérique de référence.
Je suis convaincue qu'ensemble avec tous les acteurs de l'écosystème, nous ferons à terme du Bénin, la plateforme de services numériques de l'Afrique de l'Ouest, conformément à la vision du Président de la République.
Au travail ».
LIRE AUSSI: Conseil des ministres au Bénin : ce que Patrice Talon a dit aux membres de son gouvernement
Banouto Digital
Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès
illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.