Archives

Boni Yayi chez les Soglo à Paris après le décès de Rosine Vieyra

Boni Yayi chez les Soglo à Paris après le décès de Rosine Vieyra

L'ancien président du Bénin, Boni Yayi est allé rendre visite à Nicéphore Soglo, son prédécesseur ce vendredi 30 juillet 2021 à Paris. Cette visite fait suite au décès de l'ex-première-dame, Rosine Soglo. 

L'ancien président du Bénin, Boni Yayi est allé rendre visite à Nicéphore Soglo, son prédécesseur ce vendredi 30 juillet 2021 à Paris. Cette visite fait suite au décès de l'ex-première-dame, Rosine Soglo. 

 

Boni Yayi au chevet de la famille Soglo. L'ancien président béninois s'est rendu au domicile de prédécesseur Nicéphore Soglo à Paris en France ce vendredi 30 juillet 2021.

Premier président du Bénin de l'ère du renouveau démocratique, Nicéphore Soglo est en deuil. L'ancien président a perdu son épouse, Rosine Soglo. L'ex-première dame et députée est décédée dimanche 25 juillet 2021 à l'âge de 87 ans.

«Je me suis rendu au domicile du Président Soglo à  Paris pour présenter mes très sincères condoléances à sa famille», écrit Boni Yayi sur sa page Facebook. L'ancien président Yayi a fait accompagner sa publication de deux photos. Sur l'une d'elle, le prédécesseur du président Patrice Talon en compagnie de quatre personnes dont l'ancien président Nicéphore Soglo et l'ancien maire de Cotonou, Léhady Soglo.