
Images d'illustration
Archives
En conseil des ministres ce mercredi 16 juin 2021, le gouvernement béninois a procédé à la création d’un Haut-commissariat à la sédentarisation des éleveurs. Le nouvel organe est logé à la présidence du Bénin.
En conseil des ministres ce mercredi 16 juin 2021, le gouvernement béninois a procédé à la création d’un Haut-commissariat à la sédentarisation des éleveurs. Le nouvel organe est logé à la présidence du Bénin.

Images d'illustration
Le contenu de ce site est le fruit du travail de plusieurs journalistes qui vous apportent chaque jour une information de qualité et fiable.
commentaire
commentaire